dimanche 30 novembre 2008

Le mannequina ...


Photo qui date du mois d'octobre lors de mon second défilé pour la marque school rag , et d'ailleur je reviens du cugé de l'entreprise , durant 3 jours j'ai été logé dans un magnifique hotel mercure , le premier soir j'ai fais un défilé , dans l'entrepot de teddy smith , j'etais habillé de l'hiver 2008/2009 , le défilé sera sur le site de la marque mais pas avant un bon bout de temps .

Puis le lendemain j'ai presenté la collection a des commerciaux , avec l'egerie de la marque et une mannequin avec qui j'ai defilé sur la photo . j'ai mangé dans de tres tres bon restaurant .

j'espere que j'aurai l'occasion de revivre ceci tres bientot . j'aurai les photos dans une semaines je pense mais il n'y en a que tres peu .

petite question , on m'a dit de me metre dans une agence , et de faire un book es ce vraiment indispensable a votre avis ?


O.S

2 commentaires:

Eléonore a dit…

Je te souhaite bonne chance pour tes débuts!
Tu as un très joli visage en tout cas.
T'inscrire dans une agence te permettra d'obtenir plus facilement des contrats enfin après c'est toi qui vois!!

william a dit…

Bonne chance pour le mannequina, tien moi au courant!
Tu as déjà de la chance d'être arriver a ce stade.